Domiciliation d’entreprise à Limoges – Adresse professionnelle prestigieuse en hyper centre
Créez votre entreprise avec une adresse prestigieuse sans louer de bureau
La domiciliation vous permet d’établir le siège social de votre entreprise à une adresse professionnelle sans avoir à louer un local commercial. Vous bénéficiez d’une adresse reconnue pour vos documents officiels, d’une gestion complète de votre courrier, et d’un gain de crédibilité auprès de vos clients et partenaires.
Pourquoi choisir la domiciliation ?
Avec la domiciliation, créez ou transférez votre entreprise dans les meilleures conditions et à moindres frais.
L’adresse d’une entreprise figure sur tous ses documents professionnels (carte de visite, entête de lettres, documents commerciaux, factures…).
Elle rassure ses clients comme ses prospects, c’est donc un élément essentiel pour son image.
En optant pour la domiciliation de votre entreprise dans notre établissement Work’in 87 de coworking sur Limoges, vous avez l’assurance d’offrir une adresse prestigieuse à votre entreprise en hyper-centre de Limoges tout en maîtrisant votre budget et réduisant au maximum les frais liés à la location de locaux professionnels.
Une domiciliation réglementée
Work’In 87 met à votre disposition son centre d’affaires pour domicilier votre entreprise et vous fournir une adresse professionnelle reconnue. Notre agrément préfectoral assure la conformité totale avec la réglementation en vigueur.
En domiciliant votre activité à Limoges chez nous, vous pouvez procéder à votre immatriculation au RCS ou à la Chambre des Métiers. L’enregistrement d’un établissement secondaire est également envisageable selon les conditions requises.
La durée d’engagement minimale pour nos contrats de domiciliation est fixée à 12 mois, avec un renouvellement automatique à l’échéance.
Consulter l’article de loi concernant les obligations du Domiciliataire et du Domicilié art. R123-168
Compris dans votre contrat de location
- Réception de votre courrier, de vos petits colis.
- Boîte aux lettres personnalisée
- Mise à disposition de votre courrier 7j/7, 24h/24
Services additionnels (soumis à devis)
- Réexpédition de votre courrier (aux tarifs d’affranchissement en vigueur) modulable selon vos besoins : hebdomadaire, mensuelle.
- Accès aux imprimantes, scanners et photocopieurs (forfaits impression)
- Réception de vos courriers avec accusé de réception (AR)
Pour toute demande particulière, n’hésitez pas à nous consulter.
La domiciliation vous permet de créer ou de déplacer le siège de votre société dans des conditions optimales et à coût réduit.
* Pour une domiciliation annuelle la 1ère année, puis 27,77 € HT/mois